top of page

Let's go !

Sa y est j'ai reprit les cours depuis hier et l'emploi du temps va être chargée. D'ailleurs je vous prévient d'avance que certaine semaine, il n'y aura pas d'article ou alors en retard, car je vais avoir beaucoup de travail cette année, mais ce n'est pas le sujet de cette article !

Aujourd'hui j'avais envie de vous parlez de ma bonne résolutions de cette année (à part faire des fiches révision correct, mais sa aussi, ce sera le sujet d'un autre article). Je vais essayer de penser à moi et de m'assumer tel que je suis ! Je pense que s'assumer, c'est faire un grand pas en avant, et je pense qu'il est temps que moi aussi, à l'approche de mes 17 ans, que moi aussi je franchisse ce pas. Ce n'est pas facile, loin de là, de s'assumer dans notre société. Maintenant avec les réseau sociaux, on est vite exposée au moquerie, et à tout ce qui va avec, surtout que les jeunes y ont accès de plus en plus tôt (pour ma part, j'ai eu mes réseau sociaux en même temps que mon blog, à deux mois près, c'est à dire fin troisième). J'ai quand même vécu des moqueries, du harcèlement et tout ce qui s'en suit, avec souvent beaucoup de rejet par les autres, beaucoup de regard moqueurs et même parfois méchant. Maintenant, je dis que c'est par ce que je suis en arts appliqués, que je suis un peu à part, mais en faite, c'est juste que je ne rentre pas dans le moule social, c'est tout. Sa peut jouer sur beaucoup de moral et sur le fait de s'assumer, mais maintenant je dis stop ! Ma résolutions de cette année, c'est de commencer à m'assumer et pour ça, je vais commencer à assumer mon look ! Oui, j'aime portait des t-shirt et pull de mec tout les jours, oui j'aime tout ce qui me va trop grand, oui je ne m'habille pas de grandes marque, oui j'aime les chaussures compensé, oui, j'aime les jeans boyfriends et les jeans slim, oui je met très rarement de jupes ou de robes, oui j'ai un blog, oui j'ai une chaîne YouTube, et oui, tout ça, c'est MOI ! Ca peut paraître un peu égocentrique, mais le fait de dire que c'est moi, et que je ne ressemble à personne, et bien ça fait du bien ! Je pense que c'est une résolution que beacoup devrait prendre, la résolution de penser à soit, que ce soit mentalement ou physiquement. Après, certains pourront penser que je suis une peu jeune et sans expèrience de la vie pour parler de ça, mais plus on en parle tôt, mieux sait non ? Je pense que je vais avoir du mal avec cette résolutions, elle va prendre du temps à s'instaler, mais une fois qu'elle sera vraiment en place, je pense que les chose se passeront mieux que ce qu'elles le sont et que moi je me sentirai bien. Je suis une ado et je suis en plein choix de ma vie future, de ma vie social, de mes études, et dans ma tête je suis aussi en plein choix de ce que je veux être, de ce que je veux faire et montrer, et je pense que si je commence maintenant, ma tête et mon corps se porteront mieux. C'est un article mode et un peu lifestyle, mais j'aime bien, je pense que je vous ferrez d'autres articles de ce genre, en parlant d'autres thèmes que j'aime bien et dont j'ai envie de discuter avec vous. Maintenant je vous laisse avec les photos de mon look, qui résume une partit que ce que je suis moi et de ce que j'aime porter ;)

Jean boyfriend - T-shirt noire - chaussures - sac (la pochette avant est customiser avec de la peinture à tissu bleu ) -


bottom of page