top of page

Inspiration pour l'automne

Sa y est l'automne est enfin là ! Avec l'hivers, ce sont mes saison favorites. Je me suis dit que ce serai sympa de vous faire un petit article avec des photos trouvé sur pinterest, qui m'inspire. Pour moi, l'automne, c'est la saison des pulls, des chocolats chaud, des soirées coconing devant la série, les couleurs rouge et bordeau ... Je vous ai fait une selection mode, déco et une avec des wallpaper, j'espère que ça vous plaira ;)

Côté mode, j'ai choisi vraiment des photo ou les tenue était cosy, décontracté et en même temps super sympa à porter et des tenues que l'on peut facilement porter, chaude er agréable.

Pour la déco, j'ai choisit un mélange de cosy, de scnadinave, avec beaucoup de luminaire.

Et voici les wallpaper pour smartphones et ordi ;) si vous voulez les liens internet, tout est sur pinterest dans le tableau inspiration ;)


bottom of page