top of page

Plan With Me Octobre 2017


Enfin la première vidéo sur la chaîne YouTube ! Il y a déjà une vidéo dessus, mais c'est plus une vidéo de présentation. D'ailleurs pour y revenir, mon projet de fiction ne verra peut être pas le jour, enfin pas maintenant (mais vous en saurai plus bientôt). Sinon, j'avais très envie de reprendre les vidéo, j'ai tellement d'idée, je crois que la saison m'inspire ! Je vais essayer de me lancer un défi, de vous faire une vidéo tout les 15 jours. Je dit défi, car même en ayant toutes ces idées, je manque des fois du temps qu'il me faudrait, le lycée est prioritaire. Mais avec la venue des vacances quand 3 semaines, je pense pouvoir trouvé le temps, et j'espère réussir à me tenir à ça. Les vacances vont me permettre de pré-filmer des vidéo, je l'espère. Dans tout les cas, à chaque nouvelle vidéo, vous retrouverai sur le blog un article, ou vous trouverai le lien de la vidéo, et toute les références et informations à savoir.

La vidéo d'aujourd'hui est un « plan with me », pour le mois d'Octobre. Je me suis vraiment cassé la tête, pour la filmer en vrai, mais j'espère que ça ira pour un première essai. J'avais trop envie d'avoir ce genre de vidéo sur ma chaîne, je pense que vous en retrouverai souvent, avec des vidéos DIY.

La vidéo:

Matériel que j'utilise :

- cahier leuchtrum1917

- stylo pigma micron 01

- aquarelle

- feutre aquarelle sakura koï noir et orange

- sharpie bronze

J'ai voulu ce mois-ci, testé une version plus simple pour m'organiser, plus minimaliste. Je fesait beaucoup de chose très coloré et voyant, et je n'arriver pas à m'organiser facilement, c'est devenue une prise de tête, et fin septembre, je l'ai un peu abandonné à vrai dire … Le mois d'Octobre est un nouveau départ, ou je préfère faire des pages plus simple, mais aussi me faire des pages essentiellement pour dessiner et rendre plus jolie mon bujo ;) (les photos qui suivent ont été prise un peu après le tournage de la vidéo, c'est un peu l'exclusivité de l'article).


bottom of page