top of page

DIY, le macaron père noël

Hello mon petit blog !

Je sais, je t'ai un peu abandonnée, mais la semaine dèrniere fut charger au lycée, surtout avec la fin du trimestre. Mais bon, je suis de retour, et en plus avec une nouvelle petite vidéo ! Je te prépare pour cette semaine et la semaine prochaine, des petits DIY de fimo, en rapport avec Noël, cette fête que j'aime tant. Tu le verra, cette vidéo n'est pas parfaite, n'y ma création, mais je me suis dit que ce serai sympa, comme ça au fur et à mesure, j'évolurai en fonction de mes petites erreures. Sinon aujourd'hui, tu l'as vut dans le titre, on va faire un macaron père Noël, que tu pourras offrir à tes ami(e)s gourmand(e) !

Pour faire ce petit macaron, tu auras besoin de:

- fimo rouge et blanche

- rouleau ou objets pour aplatir la patte (moi j'ai prit un pinceau)

- un emporte pièce rond et un plastique de type film alimentaire

- lame et cuteur de précision

- fimo liquide

- peinture noir et doré

- surface lisse (carreau, planche à découpé propre, etc ...)

J'espère que la vidéo vous plaira et n'hésite pas a me laisser un commentaire pour me dire ce que tu en pense ;)

Bisous, Morgane


bottom of page