top of page

Inspiration, déco et table de noël

L'art de la déco, qu'elle belle histoire ! C'est le thème de l'article du jour, d’ailleurs, la déco, mais quel déco ? C'est vrai ça, il y a plusieurs style, plusieurs idée, et on s'y pert un peu d'ailleurs, dans toute ces déco de noël, même moi d'ailleurs. Mais les tables à noël, c'est quelque chose quand même, c'est la ou on retrouve notre famille, nos amis et amies, le chéri ou la chérie, c'est quelque chose d'important, on se retrouve tous, autour de cette même table. D'ailleurs, on peu même la faire sois même, cette table, souvent avec peu de chose, et un petit peu d'imagination, un peu de fantaisie, on peu même la faire à plusieurs.

La table de ma sélection, on peu la faire sois même. C'est la jolie table de noël, de Céline, du blog I do it myself, avec sa jolie table éco et durable, elle a su revisiter les objets de récupération et les transformer pour en faire une table magnifique je trouve. Moi j'adore son naked cake, avec les petits cerfs sur le dessus, ça donne une touche assez sympa à la table. Et puis, elle nous fait des explications photo très bien détaillé, qui nous permet de tout comprendre. Le résultat est une table simple, home made, et très belle ! J'adore le travail qu'elle à réalisé, voici quelque photo, prise sur son blog:

Le première objet de déco, je l'ai fait, et je l'ai trouver dans le magasine Marie Claire Idées, qui on sortie un magasine pour les fêtes, qui était juste génial, je l'adore. C'est un petit village de maison en papier cartonée, qui vont en faite nous servir de photophore. Dans mon magasine j'avais déjà les formes dessiner je n'avais qu'à les découpé, mais j'ai retrouver un DIY similaire sur leur site. Je trouve l'idée super sympa, et je m'en suis inspirée pour faire d'autres photophore.

Toujours de chez Marie Claie Idées, c'est cete jolie cloche, et son village en papier. Je l'ai vue dans le magasine et je l'ai trouvé super chouette, même si à mon grand regret, je n'ai pas réussie à mettre la main sur une cloche. Mais je trouve que c'est une si bonne idée ! Ils ont aussi sortie, un DIY pour faire des sapin en origami, que je trouve tellement réussi, surtout dans le petit bocal !

C'est un petit article d'inspiration, pour cette semaine, alors j'espère qu'il vous plaira. Je vais essayer de vous sortir un article DIY mercredi, juste avant les fêtes, mais par contre, la semaine de noël, je ne sais pas si je pourrais en sortir un. Je vous dit à la semaine prochaine alors!

Bisous, Morgane


bottom of page