top of page

DIY Coque de téléphone

On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle vidéo spéciale DIY ! Je crois bien que les derniers que j'ai fais date de mes articles Back To School du mois de septembre. Dans cette vidéo, je vous propose trois idées différentes de coque de téléphone (moi ce sont des coques d'Iphone 5s), une plutôt graphique avec des fleurs, une avec des monstera et un avec un adhésif. Ce sont des DIY assez simple, surtout celui avec l'adhésif et qui conviendront à tout le monde. Ce sont des DIY petit prix, j'ai utilisé que des trucs que j'avais chez moi, de la récup ou vraiment des produits petits prix. Je vous listerai le matériel en barre d'info et en dessous de la vidéo.

J'espère que la vidéo vous plaira !

Matériel:

- coque transparente: amazon

- marker noir : pébéo

- peinture verte (différente nuances)

- pinceau et palette de couleurs

- tissus adhésif : action


bottom of page