Je suis super excitée de vous retrouver aujourd'hui, pour vous parler de la nouvelle palette Just Peachy Mattes de Too Faced. C'est mon premier achat chez Too Faced, et franchement, j'avais trop envie de vous en parler. Je pense que vous n'êtes pas passés à côté de cette palette, beaucoup de monde en on parlé, ainsi que de toute la collection. Je n'ai craqué que sur la palette, car je ne mets pour le moment pas de fond de teint, les blush ne m'intéréssait pas, et je ne sais pas encore utilisé le bronzer (même s'il est trop beau et me fait beaucoup envie ^.^).
J'ai de suite craqué sur cette palette, mais je me suis forcé à attendre sa sortie en magasin, je voulais la voir en vraie, pouvoir swatcher les fards avant de l'acheter. Et puis un jour, il y a quelque semaine, elle était là, face à moi, et franchement, je n'ai jamais été aussi excité à l'achat d"un produit cosmétique. Mais je vais vous faire comprendre dans les prochaines lignes, pourquoi je l'aime tant !
La palette Just Peachy Mattes
Voici ce que l'on trouve sur le site de Sephora, concernant la palette de fards
> La palette Just Peachy Mattes est infusée de pêche rafraîchissante et d'extrait de figue sucrée dans notre formule exclusive et moderne Comfort Matte qui assure un rendu intense des couleurs et une fluidité hors pair des ombres à paupières.
Créez un nombre infini de looks avec 12 teintes mates aux tons pêche chauds, crème onctueux et bruns riches, divinement parfumées et agréables au toucher.
Déjà parlons du packaging, qui est juste trop chou. Je suis habitué au style d'Yves Rocher, qui est très sobre et chic, alors que là on a une palette dans les tons pastel en dégradé de rose à blanc, des écritures doré. C'est le même packaging sur la palette que sur l'emballage. Je trouve ça très mignon et ça reste vraiment dans le style de la marque, qui sort toujours des palettes travaillés et très belle (je passe mon temps a loucher sur les palettes quand je vais à Sephora, mais je n'ai pas vraiment le budget mdr). Pour moi le packaging compte beaucoup pour moi, c'est la première chose que l'on voit, ça doit nous taper dans l'oeil.
C'est une palette de petite taille, parfaite donc pour les voyages et en plus il y a un grand miroir, ce qui est super pratique. On peut donc l'emporter facilement partout, pour moi, c'est un bon point.
On va maintenant parler des fards. Ce sont tous des fards dans les tons chauds, pêche et marrons. On a des couleurs très foncé et des très claires, que des mattes, à l'exception de la teinte Peach Sangria, qui est un chouillât irisé, mais il est très compliqué de fabriquer ce genre de teinte en matte et en très pigmenté, mais à l'application l'irisé ne se voit pas et le fard reste mattes.
Il y en a vraiment pour tous les goûts, à conditions d'aimer les fards chauds, la palette sera parfaite pour cette été. Ils sont faciles à travailler et super pigmentée, il n'y a pas trop de chute et on peut faire tout type de make-up avec cette palette, on peut venir la compléter avec une palette de fards irisé ou métallique, je pense qu'elle doit bien aller avec l'autre palette, la White Peach, qui elle est dans les tons plus froids, avec des fards irisés et métalliques.
Maintenant, parlons un peu du sujet qui fâche, le prix. Comme toutes les palettes de la marque, elle coût un peu d'argent. Celle-ci est au prix de 44€95 sur le site de Sephora pour 12 teintes, comme la White Peach, alors que la Sweet Peach est à 47€ et elle a 18 fards. Pour moi le prix est correct, on a quand même de beaux fards pigmentée, de bonne qualité, peu poudreux, ainsi qu'un grand miroir et un joli packaging. Le prix reste élevée pour les petits budgets, j'avoue si vous êtes comme moi (c'est-à-dire sans un rond, car étudiante) cet achat pique un peu, mais si vous voulez vraiment vous faire plaisir et qu'elle vous plaît, vous pouvez y aller les yeux fermer.
Maintenant vous comprenez pourquoi cette palette me plaît tant, de beaux fards chaud, pigmentée, facile à travailler, et en plus un joli packaging. C'est la première palette de la marque que je m'achète et je pense que ce ne sera pas la dernière, à vrai dire, la White Peach devrait peut-être rejoindre celle-ci, mais on en reparlera quand je ne serai plus pauvre (mdr).
J'espère que cet article vous aura plus, je vous fait de gros bisous et je vous dis à bientôt sur le blog, ou sur les réseaux sociaux.
Morgane
Pin it !
Comments