Surement la palette que je voulais le plus après les palettes de la collection Peachy and Creams de Too Faced. Je l'ai vu notamment sur la chaîne La Loge de Gabrielle (je vous la conseille vraiment, elle est top), et j'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette palette, surtout les couleurs, qui sont plutôt chaudes et ça fait longtemps que j'ai envie de tester les fards Anastasia, vu que j'en entendais beaucoup de bien. J'ai donc profité de mon anniversaire pour me faire un peu plaisir, du coup je vous préviens qu'il y aura beaucoup de revue qui arrive. Du coup, c'est parti pour la revue sur cette jolie palette.
Sephora >> Une collection de 14 fards à paupières, offrant des teintes glamour
mates et nacrées, essentielles pour un maquillage de jour comme de soir. -
Une formule hautement pigmentée et facile à mélanger-
Quatorze teintes pour un fini ultra mat, duo chrome ou métallisé-
Une emballage luxueux avec grand miroir et pinceau double-tête
Prix >> 49€
On va commencé par le packaging. Une couleur Ocre pour le carton et la palette, quelque chose d'assez épurée et du velours sur la palette (comme toutes les palettes Anastasia). C'est un packaging qui change par rapport aux palettes Too Faced, ce sont deux styles différent je trouve, mais les deux me plaisent, même si la palette Soft Glam fait un peu plus chic je trouve. C'est un packaging de qualité, pas cheap du tout, mais un peu salissant quand même. Vous l'aurez compris, j'aime le packaging !
Dans cette palette se trouve donc 14 fards, 2 métalliques, 4 satinés et 8 mattes. On est dans des tons chauds, du rose au marron, en passant par du doré et un peu de taupe, typiquement les couleurs que j'aime. Pour ma part, mes couleurs préférés sont Burnt Orange, Sienna, Tempera et Rose Pink, je me maquille très souvent avec depuis que j'ai la palette.
¤ On va commencer par parler de la pigmentation, qui est juste folle en vrai. Je trouvais que les fards Too Faced était pigmenté, mais là, c'est juste énorme. J'ai regardé plusieurs revues, qui disait que c'était pigmenté, mais je ne m'attendais pas du tout à ça. D'après ce que j'ai lu et vu, on se rapproche du pigment pressé. J'aime beaucoup me maquiller avec les couleurs Burnt Orange estompé en creux de paupière et Sienna en coin externe pour intensifier.
¤ La texture rappelle les fards de la White Peach (voir l'article), assez crémeux, très agréable à appliquer, se travaille et s'estompe bien. C'est une texture agréable à travailler, peut importe avec n'importe quel pinceau
¤ Pour l'application, y a pas besoin de remettre 30 fois le pinceau dans la couleur, une fois suffit. Ce sont des fards qui sont quand même poudreux, mais si on tapote son pinceau sur la palette et qu'on enlève le surplus, c'est nikel et il n'y a aucune chute. Les fards matte se travaille super bien, on arrive vraiment à estomper.
¤ La tenue est top les fards tiennent super bien avec ou sans base, mais j'ai quand même remarqué que les fards tiennent mieux avec une base poudrés
Pour moi, c'est une super bonne palette, qui pourrait convenir à tout le monde. Après je sais que ce n'est pas un budget pour tout le monde, c'est quand même 49€, mais si jamais vous chercher une bonne palette pour vous faire plaisir (comme moi), c'est une très bonne idée. Je sur-kiff cette palette, personnellement je l'adore et si vous voulez une palette un peu moins chère de même qualité, il y a les Too faced (quoique presque le même prix) et je crois qu'il y a un dupe de cette palette chez Makeup Révolution ;)
Du coup j'espère que ce petit article vous aura plus, qu'il vous aura aidé et dites moi si vous avez craqué ou pas sur cette palette et pourquoi ! Sinon j'espère que je pourrais vous faire un maquillage avec cette palette en vidéo sur Youtube, dans le courant Juin-Juillet. En tout cas je dis bonne chance à tous ceux qui passent le BAC comme moi ! De gros bisous plein d'amour !
Morgane
Comentários