top of page

La White Peach de Too Faced

Si vous avez vu ma vidéo et mon "mini" article de la semaine dernière, vous savez que je vais vous parler aujourd'hui de la palette White Peach de la marque Too Faced (je pense aussi que vous savez lire le titre). C'est ma palette incontournable du printemps pour cette année, je garde la Just peachy mattes plus pour l'été même si avec ces couleurs on a vraiment de quoi faire pour toute l'année. On va donc parler de cette nouvelle palette Too Faced sortie en janvier en même temps que la mattes. Ce qui m'a vraiment fait craquer sur cette palette, ce sont les couleurs. Je suis le genre de fille qui porte beaucoup ce genre de couleurs rose, violet etc. Ce sont des couleurs qui vont bien avec mes yeux bleus.

J'ai commandé la palette sur le site internet de Sephora. Niveau livraison, en une semaine elle était chez moi, tout s'est bien passé, rien n'était abîmé et le colis Sephora était trop beau.

La Palette White Peach

Description de la palette sur le site de Sephora

> La palette White Peach se décline dans des ombres à paupières mates et chatoyantes qui confèrent un effet multidimensionnel et lumineux au reste de la collection TF Peaches and Cream. Infusée de pêche rafraîchissante et d'extrait de figue sucrée, la palette se compose d'un assortiment de nuances pêche chatoyante, rose pastel et prune foncé, délicieusement parfumées et agréables au toucher, pour vous aider à réinventer et rehausser votre look à la mode Peaches and cream.

Pour le packaging, on est sur la même chose que pour la Just Peachy, quelque chose de très mignon, avec cette fois-ci un dégradé de violet pastel. Elle est compacte, de petite taille, facilement transportable. Moi j'aime bien, c'est quelque chose qui change des formats traditionnels, qui sont d'habitude longue. Je n'ai pas vraiment de choses à dire en plus, elle est très ressemblante par rapport à la Just Peachy, mon avis reste le même, j'aime beaucoup (je n'ai même pas jetée le carton d'emballage).

Pour les fards, on n'est pas du tout sur la même chose, on passe du total a mattes, à un mélange de trois finis différents, mattes, satinés et pailletés. On est ici avec un palette aux tons froids, rose, prune et pêche. Les couleurs se travaillent très bien, elles sont faciles à utiliser, on peut vraiment réussir à avoir un maquillage très simple comme quelque chose de plus complexe. Les trois finis différents de la palette nous permettent de travailler différemment chaque fards. On a dans la palette 7 fards mattes, 2 irisés et 3 pailletés. Mon préféré sur toute la palette est le fards Glistenning Peach, qui est un magnifique duo chromes rose et doré juste parfait. Les fards mattes sont tout de même plus poudreux que sur la Just Peachy, mais rien de très grave, il faut juste ne pas y aller comme une folle dans le fard avec son pinceau. Les satinés ont plus une texture crémeuse, ils sont moins poudreux que les mattes et les fards pailletés ont eu, vraiment une texture beaucoup plus crémeuse et super agréable à travailler.

Les deux palettes s'accordent très bien ensemble, elles se complètent et on peut vraiment faire de très beau makeup avec, en mixant fard chaud et froid, on peut vraiment bien s'amuser. Elle a un noir dans la palette, ce qui est pour moi un petit plus, car je fais plus facilement mon trait d'eye-liner avec un fard et un pinceau, du coup je trouve ça bien qu'il y est mis un noir.

Dernier petit point, le prix. Comme la première, elle est au prix de 44,90€. C'est un budget je confirme (merci le chéri pour ce petit cadeau) mais bon, il faut savoir se faire plaisir de temps en temps. Je n'achète pas vraiment grand-chose niveau maquillage, j'éparpille mes achats sur plusieurs mois, mais c'est vrai que mon coeur ne se sent pas bien, quand il voit certains prix chez Sephora (mon portefeuille aussi par la même occasion). Mais bon, un petit plaisir de temps en temps, ça fait du bien au moral et au pire on mangera des pâtes ;)

J'espère que cette revue vous aura plus, n'hésitez pas à me dire si vous avez craquer sur cette palette, si vous allez craquer et ce que vous en pensez. Je vous laisse la vidéo juste en dessous, si jamais vous avez envie de voir ce que j'ai fait avec la palette pour un petit côté printannier ;) Je vous fait de gros bisous et je vous dis à la semaine prochaine !

Morgane

PIN IT !


bottom of page