top of page

Le retour du printemps !

Il y a bien longtemps que je n'avais pas poster de vidéo ! Le week end de Paques est alors bien tombés, car il m'a permis de filmé enfin une vidéo que je veux faire depuis un moment, une vidéo makeup sur le printemps ! Ben oui, ça y est le soleil est de retour, on commence à atteindre les 20° dans le Sud, donc oui, le printemps est là et il y a bien une palette qui va être ma chouchoute cette année ... (roulement de tambour) ... j'ai nommé la White Peach de Too Faced. Je vous ai déjà parlé de sa copine la Just Peachy mattes que j'aime beaucoup (vraiment) beaucoup, mais elle je la garde quand même plus pour cet été, ne vous en faites pas vous la verrez bientôt !

Donc dans cette petite vidéo, je vous fais un petit makeup (promis, c'est une vidéo plus courte que l'ancienne) et je vous garde l'article complet et détaillé sur la palette pour vendredi prochain (et oui, il va falloir attendre). Je ne voulais pas faire une revue en vidéo, car j'avais vraiment peur que ça fasse trop long, mais peut-être que pour d'autres produits je vous en ferai, par exemple pour mes favoris du printemps si ça vous intérrèsse (dites le moi en commentaire ou sur les réseaux sociaux). Du coup je vous laisse voir vous même la vidéo et je vous mets la liste des touts les produits à la suite :)


bottom of page