top of page

Le Salon des 2 roues à Lyon


Comme vous avez pu le voir si vous me suivez sur les réseaux et sur YouTube, je suis allé il y a quelque temps au Salon des 2 roues à Lyon et j'ai franchement adoré ! Je suis une fan de moto, j'en fais avec mon chéri, mon père en fait ici, certains de mes amis, au final, ça fait beaucoup de monde :) Du coup, je vous ai filmé un Vlog, que je vous mettrais à la fin de l'article, mais j'ai aussi fait pas mal de photo du lieu, des bécanes, j'ai remplit une puce de 8 gigas quand même. Je me suis dit qu'en complément de mon Vlog, j'allais vous poster quelques photos aujourd'hui, parce que j'en ai beaucoup et que je suis trop fière de certaine !

Je tiens quand même à dire que je ne suis pas une pro de la moto, je suis une passionnée, j'aime ça, j'ai pour projet de passer mon permis après mes 18 ans et comme c'est quelque chose que j'aime, pourquoi pas en parler ici ? Je ne dis pas que vous allez avoir souvent d'article sur la moto, mais c'est quelque chose que vous pourrez voir dans certains Vlog et si jamais vous avez des questions ou des idées d'article sur la moto, mettez les moi en commentaire, je me ferai un plaisir de vous répondre !

Je vous laisse maintenant avec les photos et vous retrouverez le Vlog à la fin de l'article ! J'aime bien l'idée de vous faire des articles où il y a surtout des photos, dites-moi ce que vous en pensez, mais je pense que c'est quelque chose que je referai ;)

Le Vlog du Salon:


bottom of page