top of page

Les tatouages éphémère Sioou

Je vous l'avais promis et le voici enfin, mon article sur les tatouages Sioou (et rester jusqu'à la fin, il y a une surprise). Ça doit faire bien deux semaines que je vous en parle, sur Instagram, sur Facebook, maintenant ils ont droit à leur article détaillé sur le blog. Je vais faire cet article dans le style d'une revue sur le produit, je vais vous parler que ce que j'ai reçu, ce que j'en pense, mes coups de coeur sur le site sans oublier bien sûr, la présentation de la marque.

La marque Sioou

La marque Sioou est une marque française de créateurs de tatouages éphémère, basé à Lyon, qui travaille avec différents artistes, graphistes et illustrateurs pour proposer des créations originales sous forme de tatouages éphémère, qu'il préfère appeler "bijoux éphémère". Les tatouages sont hypoallergéniques et promettent une tenue intacte du tatouage entre deux à cinq jours. La livraison est gratuite sur le site à partir de 25€ et à chaque commande, on cumule des points qui pourront après se transformer en bon d'achat pour la commande suivante.

Les différent tatouages disponible 

Il y a donc sur le site plusieurs modèles disponible:

Les parures à 12,90€, celles-ci est la parure Rosary, un ensemble de fleurs noir, vraiment très belle. On peut utiliser la parure en une seule fois, ou sinon découpé une seule partie de la parure, c'est au choix.

Les Mini Sioou à 5€, qui sont de mini parure, mais je n'ai pas vraiment eu de coup de coeur dedans, celle que je vous montre ici est la mini silver origamie.

Les Lovely Sioou, qui sont des tatouages prédécoupé vendue par lot de cinq, ce sont ceux que j'ai reçu, mais ici il y a la tête de renard en origamie, que je trouve vraiment mignon.

Mon avis

Pour ma part, j'ai reçu quatre tatouages différents. Ce sont des tatouages de la gamme Lovely Sioou, qui sont des petits tatouages vendue par cinq pour 3,50€. J'ai donc reçu la carte du monde, Wanderlust, la fleur rose pâle et la fleur rose pâle et fushia. Au niveau de la tenue je suis plutôt d'accord avec ce qu'ils disent, le tatouage tient bien deux à cinq jours sans abîmer et après il se dégrade donc petit à petit, mais on peut vraiment le garder bien une semaine à une semaine et demie. Suivant les endroits il se dégrade plus ou moins vite, par exemple ce que j'ai mis sur les chevilles tiennent vraiment bien alors que ceux que je mets au poignet vont s'abîmer plus vite. Sinon je trouve ses tatouages vraiment beaux, la carte du monde fait vraiment réelle, les fleurs sont superbes, surtout pour la période estival qui arrive, mon seul soucis vient avec le tatouage Wanderlust, qui a tendance à ce noircir autour du tatouage, mais ce n'est rien de vraiment grave.

Pour les enlever, j'ai utilisé un démaquillant à l'huile, ce qui l'a fait vraiment bien partir, mais avec de l'eau chaude, ils partent aussi bien.

Surprise !

On arrive à la fin de l'article et donc à la surprise ! Je vous propose donc un petit concours pour vous faire gagner un exemplaire de chaque tatouage que j'ai reçu, donc une carte du monde, un Wanderlust, une fleur rose et une fleur rose et fushia. Pour participer, le concours ce passe sur Facebook et Instagram.

Sur Facebook et sur Instagram: Liker mon post et laisser un commentaire en identifiant un(e) ami(e) à participer, en me disant que vous participez et quel est votre tatouage préféré des quatre ici.

Je vous attends donc sur les réseaux sociaux et n'oubliais pas que vous avez -15% avec le code Mademoiselle15 sur le site Sioou jusqu'au 31 Mai.

Je vous fait de gros bisous et je vous dit à vendredi !

Morgane


bottom of page