top of page

Ma Wish List du début d'été

Je vous ai demandé il y a quelque semaine si vous préfériez une page ou un article dédié au Wish list, vous avez répondue que vous vouliez un article et le voici ! c'est vrai quand ce moment, je passe mon temps à rêvasser sur différent site internet, je n'arrête pas, je pense que c'est parce que mon anniversaire approche ^^. Du coup je vous le fais en plusieurs catégories, avec une petite note sur chaque produits, en vous expliquant pourquoi ils me font envies. C'est un article assez courts mais j'espère qu'il vous plaira quand même :)

Mode

Combishort avec broderies écrus - Jennyfer - 25,99€

Je suis une fan des combishort et celle-ci est vraiment belle, les broderies rajoute quelque chose, elle sera parfaite sur une peau un peu bronzé.

Sweat manche courte jaune - Jennyfer - 9,99€

Je cherche de la couleur pour cet été et ce jaune est trop beau. Je ne pensais pas être fan du jaune, mais ce n'est pas le premier haut comme ça qui m'intéresse.

Tee-shirt feminist rose clair - Jennufer - 7,99€

Pour le message et la couleur, je trouve ce tee-shirt assez classe en vrai, je le vois bien avec un jean troué et une veste en cuir.

J'aime beaucoup les tee-shirt à message, je trouve que c'est assez cool avec un jean.

Robe bustier fleurie écrue - Jennyfer - 25,99€

Je ne porte pas souvent de robe, mais celle-ci est juste trop belle, avec ces fleurs et ces couleurs pastels. Elle a l'air super légère en plus.

Combishort femme boutonnée -Camaïeu - 29,99€

Je trouve cet combishort et cette couleurs juste canon ! Elle fait très femme moderne, j'en suis fan !

Top fines bretelles - Camaïeu - 19,99€

Toujours que la couleur, avec un rouge bordeau cette fois-ci. J'adore les petits motifs blancs et les épaules dénudés de ce top.

Combi short imprimée épaules dénudées - Camaïeu - 29,99€

Une combishort très coloré et j'adore les épaules dénudées. Les motifs sont aussi très floraux, avec beaucoup de rouge et de blanc, je trouve que ça donne du peps à la tenue.

Beauté

J'ai vu ce rouge à lèvre glitter dans une vidéo et depuis je me dis que j'aimerais trop avoir des paillettes aussi sur les lèvres !

Cet highlighter rose gold à l'air juste sublime, totalement licorne en faite :)

Mini Liquid Matte Set - Huda Beaty - Sephora - 34,99€

J'ai longtemps eu envie de tester des liquids matte de Huda et avec ce petit kit de quatre teinte dans les tons roses, c'est typiquement le genre de teinte que j'aime porter.

Aristo brush set - Zoeva - Sephora - 49€

J'entends tout le temps parler des pinceaux zoeva, du coup je suis bien tentée par un petit kit pour les essayer.

Je crois que ce sera le premier achat makeup que je ferai après mon anniversaire, cette palette me fait de l'oeil depuis qu'elle est sortie, ce sont des couleurs que j'adore et puis voilà c'est une palette Anastasia Beverlyhills quoi !

Brow Wiz - Anastasia Beverly Hills - Sephora - 25,50€

J'ai hésité entre celui-ci et celui de benefit, mais celui-ci est un peu moins chère. J'ai entendue que du bien dessus, il parait qu'il sont vraiment bien.

Hoola - Benefit - Sephora - 37€

C'est le bronzeur que j'ai vu le plus souvent sur youtube depuis que je regarde des vidéos, mais je suis une makeup addict, j'ai donc vraiment envie de l'essayer !

Déco

J'ai vu le même style de boîte à bijoux plein de fois sur pinterest, pour ranger bijoux, vernis, makeup ou autre. En forme de diamant elle est sublime, j'aime beaucoup le métal doré, je trouve que ça change du rose golds que l'on voit partout.

Statuette cactus en porcelaine - Maison du monde - 7,99€

Je suis fan des stautettes, fan des cactus (mais j'avoue, j'ai du mal, je crois que j'ai pas trop la main verte). Je trouve celle-ci super belle et mignonne, je la verrai bien sûr une étagère avec mes cadres.

Lampe filaire en métal blanc - Maison du monde - 12,99€

J'aime bien ce genre de lampe, comme lampe de chevet se pourrait être une bonne idée. Il existe plusieurs coloris, mais avec le blanc au moins, si je veux changer de couleurs, je peux et tout simplement ;)

Statuette chat en porcelaine - Maison du monde - 7,99€

Comme pour le petit cactus, cette statuette en porcelaine me fait craquer, en plus moi qui adore les petits chats, là je craque !

Cadre à poser en métal imprimé fleur - Maison du monde - 11,99€

Comme pour la boîte à bijoux, le doré sa change et puis je suis à fond dans les motifs floraux en ce moment ;)

Décor mural en métal doré - Maison du monde - 16,99€

J'aime beaucoup ce genre de décoration, avec des mots où des citations. Et puis comme je suis dans ma folie du doré, on ne va pas s'arrêter en si bonne voit.

Accessoire

Je me suis remise à mettre des boucles d'oreilles il y a pas longtemps, puis j'ai vu celle-ci en magasin et j'ai vraiment craqué dessus, surtout sur la forme, c'est quelque chose qui change.

Boucle d'oreilles strass - Moa - 6,99€

Elles sont un peu dans le même style que les précédente, mais c'est vraiment quelque chose qui me plaît vraiment ;)

J'aime beaucoup les petites boucles d'oreilles discrète comme celle-ci, ce sont celle qui me vont le plus en tout cas.

J'aime les bijoux discret, un peu rose, pas trop voyant, ceux ci sont donc parfaits, de plus les ras de cou sont très à la mode en ce moment.

Un peu de couleurs ne fait pas de mal, surtout en été, avec des petites perles et des pompoms, je trouve que ça a un côté estival.

J'adore les couelurs bleu et pêche de ses bracelets, il y a des petites fleur en plus ! Ils sont coloré et en même temps je pense qu'il peuvent être assez discret.

Pins chaussure "what ever" - Moa - 6,99€

C'est quelque chose que j'ai vu plusieurs fois sur instagram, ceux ci sont vraiments mignon pour mettre sur des chaussures blanches.

Carnets de notes rose imprimé floral doré - Maison du monde - 2,99€

Ma folie des fleurs continue, puis j'adore les carnets, celui ci est vraiment jolie.

Voilà ma petite wish list du moment, plein de fleur et de doré, qui moi, m'inspire le printemps. J'espère qu'elle vous aura plus ;)

Bisous, Morgane


bottom of page