top of page

Mon Bullet Journal de Mai

Je suis vraiment fan de mon Bullet Journal (et mes amies aussi) et je trouve que je ne vous en parle pas assez et pas régulièrement. Je vous ai parlé il n'y a pas longtemps de mes favoris pour mon Bullet journal ( l'article juste ici ) et je me suis dit que ce serait pas mal de vous les montrer en action. De plus, pour le mois de mai, j'ai choisi quelque chose de très fleurit et coloré (je crois que mon cerveau a déjà hâte des vacances d'été et de la plage). En vrai je crois que je me suis un peu trop amusé niveau couleurs et tampon, mais ce n'est pas grave. J'espère que ça vous plaira et que ça vous donnera des idées.

Pour ma page de garde, j'ai choisi de faire des fleurs sur toute la page, pour vraiment remplir l'espace de ma page, avec le mois écrit en bas. J'ai utilisé des stylos Staedler que j'ai acheté ressemant et ensuite pour la couleur, j'ai pris mes tampons de chez Prima et j'ai utilisé le dépôt d'encre dans le couvercle, prévu d'ailleurs à cet effet. C'est une page assez simple en dessin, je me suis inspiré de plusieurs dessin trouvé sur Pinterest.

J'ai rajouté deux bandes de washi tape pour rajouter un effet plus voyant aux fleurs, un washi tape dans les tons bleus avec des couleurs flash et un washi tape holographique. Le petit plus est que l'on voit les fleurs à travers les deux washi tape.

On passe à la page où je me suis lâché, niveau tampons et couleurs. Sur la page de gauche, c'est ma page du mois, organisé en colonne, avec date et jour et beaucoup de couleur. Je préfère le faire comme maintenant, car j'y note plus facilement les choses importantes. On y retrouve un méli-mélo de fleur et de tampon, avec une bande de washi tape holographique. Pour la page de droite, ce sont mes trackers, un planning du blog (flouté, vous ne croyez quand même pas que j'allais vous dévoiler tout mon planning pour ce mois de mai spécial) et une partie To do list et une partie objectifs.

Pour les semainier, je fais quelque chose de plus simple, avec une semaine par page. Vu que le mois de mai est remplit de jour férié et que souvent je ne fais pas grand-chose, je les ai remplit de fleur avec mes tampons, au moins ça colore ma page. C'est une mise en page assez simple, mais au moins je m'y repère facilement et j'ai de la place pour noter les choses importantes, les RDV et les cours.

Bon c'est un article surtout photo aujourd'hui, mais bon j'espère qu'il vous plaira et qu'il vous aura inspiré ! N'hésitez pas à me suivre aussi sur Pinterest, j'ai un tableau où j'enregistre pleins d'idées pour le bullet journal. Je vous dis à la semaine prochaine !

Morgane

PIN IT !


bottom of page