top of page

Wake Up and Glow

On ne change pas une habitude, je vous retrouve à nouveau pour une revue et comme vous l'avez vu dans le titre, on va parler de deux nouveautés de la marque l'Oréal, sortie début mai je crois, le fluide teinté Bonjour Nudista et l'highlighter liquid Glow mon Amour. La collection Wake Up and Glow est composé de plusieurs autRes produits, un blush pêche satinée, un bronzer matte, un bronzer liquide, des palettes d'highlighter, etc... Pour tout vous dire, de toute la collection, ce sont vraiment les deux produits que me faisaient le plus de l'oeil, le blush et bronzer ressemblé trop au mien de Benefit, les highlighter ne m'ont pas tap2 dans l'oeil, mais sa reste tout de même une très belle collection, très complète. Du coup je vais vous présenter les deux produits que moi j'ai choisi, à commencer par le Bonjour Nudista.

Bonjour Nudista

L'Oréal >> Bonjour Nudista est la nouvelle génération de BB qui combine maquillage et soin.

La peau est immédiatement unifiée, illuminée et visiblement améliorée dès 14 jours d’utilisation.

Composé à 92% d’ingrédients d’origine naturelle, ce fluide teinté est un véritable cocktail

vitaminé infusé d’huile d’abricot hydratante, d’extrait de thé vert et de vitamine E anti-oxydante.

Sa texture est fraiche, agréable et facile à appliquer. Elle apporte un résultat instantané : Le teint est unifié et sublimé,

et les signes de fatigue estompés pour un fini naturel. Dès 14 jours, la peau est visiblement améliorée.

Elle semble hydratée et unifiée. Le teint paraît plus frais et reposé.

Protège contre la pollutionNon comédogène. Convient aux peaux normales. Couvrance ultra légère.

Prix >> 14,40€

Disponible en 5 teintes

Comme d'habitude, on va d'abord parler du packaging de ce petit tube. Pour ma part je trouve que sa colle assez bien avec le principe même de la gamme, qui se base sur le principe du Make Up no Make Up. Le tube est blanc en grande partie, avec des écritures noirs, un cercle avec la couleur de la teinte et le bouchon est rose gold. J'aime vraiment ce type de Packaging, assez simple et épuré, on a juste l'essentiel dessus. Pour moi les packagings L'Oréal me font vraiment penser à du maquillages plus luxe, ça ne fait pas du tout cheap.

On va parler couvrance et couleur maintenant. Niveau couleurs, j'ai la teinte 02 medium clair, qui est parfaite pour ma peau actuellement, la plus claire était trop rosé pour ma peau. Donc pour celle qui ont une peau plutôt claire, mais pas avec des sous tons rosé, la teinte 02 sera bien pour vous. Donc c'est un fluide teinté, un mélange entre une BB et CC crème, mais en plus léger. La couvrance est selon moi plutôt pas mal, car elle cache mes rougeurs en grosse partie et pour celle qui persiste, j'en rajoute un chouillat. Pour les cernes et autres imperfections plus voyante, j'utilise quand même un beauty blender pour l'application, après c'est un choix personnelle. Je suis vraiment ravie, de ce côté là, il n'y a pas de soucis, c'est vraiment un bon couvrir pour faire son teint et avoir un effet super naturelle.

Pour la tenue, elle est très bonne je trouve, pour ce type de produits, même si moi je trouve que le produit disparait rapidement (au bout de 2-3h) sur le nez et sur le menton, mais moi ce sont mes zones critiques. Sinon sur tout le reste du visage, elle tient très bien, surtout avec ses fortes chaleur. Si comme moi vous avez des zones critiques, vous pouvez toujours venir corriger, en estompant à nouveau le produit.

Pour finir, niveau rapport-qualité prix, on est sur du pas mal pas mal du tout, pour 30 ml au prix de 14,40€, c'est pour moi assez raisonable comme prix. C'est quand même assez abordable pour tout type de budget, c'est vraiment un produit de qualité qui en vaut le coup, je pense que je me le rachèterai surement ! On va continuer avec le deuxième produit, le Glow Mon Amour, qui est l'highlighter liquide de la gamme.

Glow Mon Amour

L'Oréal >> Innovation : Le highlighter* fluide Glow Mon Amour illumine

votre teint et vous apporte de l’éclat instantané sur-mesure.

Formule : Infusée d’huile de noix de coco hydratante, sa texture légère

et fine glisse sur la peau et s'applique facilement sur peau nue

ou sur le fond de teint sans le déplacer.

Prix >> 13,50€

Disponible en 2 teintes

Pour commencer, le packaging (whoua quel surprise !). Celui ci est en verre, c'est un flacon avec une pipette qui permet de déposer l'highlighter par petite goutte. On retrouve le rose gold au niveau de la pipette, ainsi que du blanc sur la pipette et les écritures. Le flacon est en verre, donc totalement transparent (bravo petit génie !), on peut donc voir toute la quantité de produits qui nous reste. C'est assez compact, mais il ne faut pas le faire tomber, au risque de le casser. J'aime beaucoup, c'est quand même un packaging assez simple, mais voilà, sa colle bien avec le principe de la gamme.

Niveau couleur, j'ai la teinte Sparkling Love, qui dans le tube parait un peu doré, très lumineux. Une fois posée sur la peau, il a un effet un peu mouillé sur la peau, avec quelque paillette mais c'est super jolie. J'aime aussi le mettre sur le décolleté et les épaules, pour sortir c'est vraiment jolie. Je l'applique avec un pinceau puis j'estompe avec un beauty blender. Il est super léger sur la peau, ne colle pas, on peut s'en servir en base ou tout seul, il reste sublime.

Pour la tenue elle est plutôt bonne, mais il faut faire attention, car si vous touchez un peu trop votre highlighter, vous vous endormez sur votre main, etc... vous allez peut être avoir des paillettes un peu partout. C'est le seul bémol que je lui trouve, sinon vous allez avoir un glow naturel qui va tenir toute la journée.

Pour finir, le rapport qualité-prix/quantité-prix, dans chaque flacon il y a 15ml pour 13,50€, ce qui je trouve est plutôt un bon point sachant que deux micro goutte sufise pour faire tout le visage tellement c'est pigmenté. Pour celle qui cherche un highlighter liquide pas trop chère, celui ci est top, et sinon j'ai entendue parler de ceux de makeup révolution qui ont l'air plutôt pas mal. Sinon je vous le conseil vraiment.

En Conclusion ...

Ces deux produits sont vraiment très jolies, très beau et parfait pour l'été. Franchement si vous faites souvent des make-up no make-up, ces produits seront parfaits pour votre routine. Ils sont à petit prix et de très bonne qualité. N'hésitez pas à me dire si vous les avez déjà testée et s'il vous font envie ! Et si jamais vous êtes vraiment à fond, dans le reste de la collection on retrouve aussi un blush, un bronzer poudre et liquide, des palettes d'highlighter, de quoi se faire un vrai make-up no make-up complet. J'espère que cet article vous aura plus, je vous dis à la semaine prochaine pour un nouvel article !

Morgane


bottom of page